Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notes-Séries

XOXO (2016)

18 Septembre 2016 , Rédigé par Notes-Séries Publié dans #Cinéma, #Drame, #Netflix

XOXO (2016)

XOXO

Réalisé par Christopher Louie
Avec : Sarah Hyland (Krystal), Graham Phillips (Ethan Shaw), Brett DelBuono (Tariq), Hayley Kiyoko (Shannie), Colin Woodell (Ray), Ryan Hansen (Avilo), Ione Skye (Ethan's Mom), Chris D'Elia (Neil), Ian Anthony Dale (Anders), LaMonica Garret (Chopper), Brianne Howey (Darla), Medalion Rahimi (Nikki), Sam Aotaki (Chelsea), Peter Gilroy (Jayce), Scotty Dickert (Bo/Drug guy)

Ethan Shaw est un jeune DJ phénomène sur Youtube, son titre phare vient de dépasser le million de vues. Grâce à son ami, il parvient à obtenir une place sur une scène du festival XOXO qui se déroule dans la journée. Paniqué et non préparé, il doit se rendre sur place par ses propres moyens. Le festival sera montré par d'autres points de vues : un couple qui s'apprête à vivre à des milliers de kms l'un de l'autre ou encore une jeune femme romantique qui veut retrouver son copain

N'étant pas un grand festivalier, ni fan de musique electro, c'était pas forcément bien barré. Le film décousu avec un fil rouge peu épais n'aide pas à se sentir transporter par le propos du film. Néanmoins, grâce à des séquences colorées et très belles, une musique qui est finalement très adaptée et un casting qui a un bon capital sympathie, on finit par se laisser aller dans l'aventure.

Ce n'est pas assez bien écrit pour mériter de s'y attarder vraiment, hormis le fait de montrer de très belles images, on ne ressortira pas avec grand chose de plus dans l'esprit, mais il y a tout de même de quoi éviter de regretter d'y avoir jeté un oeil.

5/10

Partager cet article

Commenter cet article