Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Notes-Séries

Sons of Anarchy (Saison 7)

7 Janvier 2015 , Rédigé par Notes-Séries Publié dans #Sons of Anarchy, #Drama, #FX

Sons of Anarchy (Saison 7)

Sons of Anarchy

- FX - 2013 - 13 épisodes -

Créée par Kurt Sutter

 

#SonsOfAnarchy 7.01 - Il se passe pas grand chose, et les évènements sont assez prévisibles ou... cons. Reprise moyenne. 5/10


#SonsOfAnarchy 7.02 - Bien meilleur dans le rythme et intrigue (sauf Juice le débile). Mais on attendait mieux qu'une bête surenchère. 7/10


#SonsOfAnarchy 7.03 - Dans la lignée du second, ça progresse mais c'est du déjà vu en plus bourrin et speed. Pas déplaisant, pas brillant. 6/10


#SonsOfAnarchy 7.04 - La fin d'ép lance la saison, le club paie ses mauvais choix, et ça fait plaisir. Jax était trop confiant. 7/10


#SonsOfAnarchy 7.05 - Comme les autres, y a du rythme, des gunfights, mais aussi des facilités gênantes. Il n'y a plus de finesse. 6/10


#SonsOfAnarchy 7.06 - Le rythme retombe un peu, mais on est dans du SOA classique. Pas chiant, de bons moments. On attend + cela dit. 6/10


#SonsOfAnarchy 7.07 - Dur à noter. C'est un épisode qui se suit sans déplaisir, mais il se révèle assez creux au final. Mais on replace les pions. 6/10


#SonsOfAnarchy 7.08 - Excellent montage du début qui lance un ép qui reste classique, avec un Jax expéditif. On reste un peu déçu. 7/10


#SonsOfAnarchy 7.09 - L'épisode conclut en partie un acte et ouvre sur une enquête plus perso. Ça a traîné ! Mais ép sympa quand même. 7/10


#SonsOfAnarchy 7.10 - On arrive dans du plus intime après une saison bien bourrine. De bons passages, des trucs ratés mais c'était pas mal. 7/10


#SonsOfAnarchy 7.11 - La vérité et la douleur. Bon épisode avec un Hunnam au top. Reste à traiter des conséquences à présent. 8/10


#SonsOfAnarchy 7.12 - Jax tente de sauver ce qu'il peut avant de régler des problèmes plus perso. Bien construit et tragique. 8/10


#SonsOfAnarchy 7.13 - Il y a plusieurs écoles pour une series finale. Le prévisible me dérange pas, la conclusion est bien là. 7/10

Partager cet article

Commenter cet article